Lundi 25 mars 2013, première journée

10 |

Bonsoir,

Première journée de ski sous quelques flocons de neige et globalement dans le brouillard :)

Les enfants ont pris le rythme ( ce qui n'est pas facile), et les professeurs aussi (ce qui n'est pas facile non plus !! ).

Les cours de skis ont l'air de leur plaire, mais à§a on leur laisse le soin de vous le raconter !!!

Nous on pense bien à tout nos collègues de Franconville !

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur ces articles cela nous fait toujours plaisir de vous lire !

LE VOYAGE A MORRILON
Pendant le trajet on a beaucoup chanté et quelques personnes ont dansé.
Aujourd'hui c'était le premier jour de ski c'était trop bien. On a fait du tire-fesse on n'arrêtait pas de tomber c'était trop bien. On a appris à sauter et à freiner. On a fait du tapis roulant mais il s'arretait tout le temps. On a aussi fait du télé siège mais tout le monde avait le vertige. Les moniteurs étaient sympas et grâce à eux on apprenait vite.
Dans les chambres les filles sont dans le deuxième étage et les garà§ons au premier. Dans les chambres on était avec les élèves de l'épine Guyon qui sont très sympas.
Les repas sont très bon !!!

 NE VOUS INQUIETEZ PAS ON VA TOUS TRES BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anaelle de l'épine guyon et alysse de clervoy


Bonjour chers parents
Le voyage dans le car c'est bien passé mais c'était un peu long .Le chauffeur nous a mis de la musique, un film (Harry Potter et la coupe de feu).
Pour arriver dans la montagne, nous avons pris des cabines appelés des œufs.
Notre première journée au ski c'est bien passée. Au début, nous avions du mal à skier, mais peu de temps après on arrivait à tenir mieux debout. Pour remonter la pente, nous avons utilisés des tire-fesses et des tapis roulant. Puis après cette épuisante journée de ski, nous sommes rentrés au chalet pour manger un gouter pas très appétissant.
 GROS BISOUS DE Léa ET Jessica. de J F Clervoy.


Salut, les parents !!

Ils étaient très bon vos sandwiches, le ski s'est marrant mais très fracassant. Le ski des barres. Il y a du brouillard, on a eu la trouille dans la télé siège et dans le tir fesse. On a bombardé les profs de boules de neige, surtout madame GIROUARD et monsieur TOROND, ils nous ont balancé des boules de neige. On a rencontré des personnes que nous ne connaissions pas .Nous mangeons très équilibrés. Nous nous ramassions par terre, ou plutà´t sur la neige. Les profs sont sympas et rigolos. Nous descendons les pistes à toute allure. Nous avons un moniteur et deux monitrices. C'est très sécurisé car nous avons un forfait comme un pass navigo bien rangé dans nos poche. Nous avons appris à faire nos lits, c'était vraiment compliqué mais à§a va, il n'est pas si moche. Nous avons une couette qui gratte. Ce soir c'est soirée karaoké
Eleves de clervloy : Alexis DUPRAT et Mody GARY

Première journée de ski.


Bonjour/Bonsoir.

Le trajet s'est bien passé (pas de mort : p) même si il était de longue durée. Le séjour se passe bien .Le temps est moyen, le brouillard est très présent. Les moniteurs/trices sont sympathiques, les cours sont intéressants mais parfois difficiles. Les chambres sont petites mais agréables, le personnel est cool et efficace, la cantine est petite et mignonne, la nourriture est bonne, et il y a du RAB pour les gourmands (nous : p).L'emplois du temps est très chargé donc on est toujours très pressé. On a retrouvé des amis de l'autre classe, et nous avons fait diverses rencontres .Le ski est très fatiguant.

Jérémie de l'Epine Guyon et Thomas de Clervoy vous souhaitent une bonne journée.

 Notre première journée à Morillon

Coucou, notre première journée au ski s'est très bien passée. On s'est réveillé vers 8h00 même si on a eu du mal. Au petit déjeuner on a mangé des céréales avec tartines de confiture, yaourt, ou alors on a aussi pu boire du chocolat chaud. Après ce petit déjeuner très bon on est vite partit en haut des pistes. D'abord on pensait que à§a allait être très dur mais en fin de compte c'était génial !!! Le matin on a skié pendant 2 heures. Quand on s'est trouvé en haut des pistes on a trouvé nos moniteurs. Ils sont sympatiques.lls nous on apprit à faire du chasse-neige. A midi on est rentré manger au chalet. Nous sommes ensuite retournés en haut des pistes. On a aussi skié 2 heures. Nous faisions du tire-fesses. Il y a eu quelque chutes mais personnes n'est blessé. A 16h00 on est rentrés. On a mangé un goà »ter puis les profs nous ont proposés de vous écrire ou de travailler mais on a préférés vous écrire. Demain vous aurez d'autre nouvelles de la part d'autre élèves.

 Gros bisous de la part de Judith Q. et Weronika CH. !!!
Du collège Clervoy.

A demain pour les nouvelles du jours !!