Vendredi... c’est fini... snif

Bonsoir,
juste un petit mot pour vous dire que la boum s’est bien passée.... Et ce n’est certainement pas à nous de divulguer le nom des couples, cela ne nous regarde pas :)

Une dernière journée ou les élèves ont passé leurs "étoiles", nous attendons la venue des professeurs ESF pour remettre les récompenses au chalet vers 20h.

Cet après midi une grande partie du groupe est retournée faire du ski, toujours dans les nuages et la neige ou la pluie, les autres sont restés au chaud dans ce beau chalet du sauvageon.
En ce moment, on range les affaires et les chambres : A qui est cette chaussette ???

Nous partirons vers 22h30, 23h, en espérant vous voir tous demain matin à 7h sur le parking du collège Epine Guyon (café et croissant sont toujours appréciés :) ) afin de récupérer vos enfants et que nous puissions nous récupérer les nà´tres :)

Nous avons passé un excellent séjour, et a priori les enfants aussi.
Une soirée diaporama photo et projection du film du séjour aura lieu prochainement au collège J F Clervoy, soirée au cours de laquelle vous seront remis des photos et un DVD souvenir par enfant.
Merci de nous avoir suivi sur le site, et n’oubliez pas le dernier soir pour le concours " mais ou qu’elle est la photo de Mr ALIVON" !!!

Bonne soirée et à demain