Mardi 25 mars, encore une belle journée !

10 |

Bonjour
Papa et maman aujourd'hui on a fait du hors-piste, avec notre monitrice (AMANDINE) .Il y a eu quelque chutes. Gaà« tan est tombé 1 fois et moi 3 fois. Notre groupe est trop cool. L'après-midi on a skié avec les profs. Nelson a fait un demi salto sur une bosse .Un petit coucou a M. TOROND qui dommage qu'il ne soit pas venu .
Bisous à toute la famille de Gaà« tan et à la famille de Nelson.
à samedi . Ne nous oubliez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GAà‹TAN et NELSON college clervoy

Coucou, c'était la toute première fois pour nous (Alexia & Julia) que nous allions sur la piste verte en fin d'après –midi, comme sur les télésièges. : ) Le premier matin, nous nous sommes réveillées en douceur avec de la neige tout autour de nous . Nous avons à peine eu le temps d'ouvrir les volets, que Mr.Longa nous bombardait de boules de neige depuis le balcon du premier étage. Lundi, nous nous sommes entrainées à skier avec de supers moniteurs : Kelly (Kéké) & Bernard (Béber) . Un petit clin d'œil aux élèves de 6ème de l'Epine Guyon et à nos familles qui travaillent dur… Lundi nous avons été à la veillée jeux de sociétés et aujourd'hui c'est la veillée KARAOKE .
Bisous à tous de la part de Julia & Alexiou ♥ Mouaaah

Bonjour ,
Aujourd'hui nous sommes parties dans les télécabines .Ensuite nous sommes monté dans les télésièges et nous avons fait les pistes vertes et bleues avec notre moniteur Jean-Charles. On a aussi appris à faire le chasse-neige et à aller plus vite avec nos skis en parallèles. Ce qui est marrant c'est quand on tombe en même temps tous ensemble. C'est bien quand on est en altitude parcequ'on voit presque tout Morillon et c'est magnifique. Ce soir il y aura veillée karaoké aie aie aie……………

Anella Benkader et Sarah Hyernard .
Collège jean-francois-clervoy

Bonjour papa, maman et toute la petite famille ;

Aujourd'hui on a skié sur des pistes bleues et vertes avec un mono qui s'appelle Laurent. Il est plutà´t sympa et plutà´t drà´le. Je me suis fait des amies de l'Epine Guyon et j'en ai revue une qui était dans notre classe et qui nous a quittée en CM2. Je suis tombée 2 fois en 2 jours sachant que je ne suis pas tombée comme à§a par hasard mais on m'a poussée. Vous me manquez fort fort fort. Gros bibiz !!
Anissa DUARTE ; collège J.F Clervoy

Coucou papa maman et à toute la famille ;
Aujourd'hui on a été skier sur la piste bleue et la piste verte avec le moniteur qui s'appelle Laurent. Il est très sympa et très drà´le avec nous. Je suis tombée 4 fois sur les deux pistes dont 2 fois o๠l'on m'a poussée .Vous me manquez beaucoup je vous aime Gros bisous à vous tous…
Camille CANUET . collège J.F CLERVOY

Bonjours a tous les parents
Aujourd'hui notre groupe est monté pour la premiere fois en télésiege pour faire la piste verte.
Le départ a été rude mais par la suite notre situation c'est améliorée
Nous avons bien rit grace aux chutes et nous nous sommes améliorés . La piste verte était assez simple grace à la poudreuse. La piste était longue elle mesurait 5Km.
Cependant des phénomènes étranges se produisent dans certaines chambres et il y a un chien qui vient des fois devant le chalet c'est en fait le chien des propriétaires. Ce soir c'est soirée karaoké .
(les filles c'est 2eme étage et les garà§ons 1er étage).
Théo Tissier, Kévin Chevillard
Collège épine Guyon

Une deuxième belle journée à Morillon !
Les enfants se dépensent beaucoup et à§a se voit le matin... Hier pas besoin de réveil, ce matin... c’était plus dur :).
Le soleil et de la super neige, bref des conditions de ski exceptionnelles !!!
Les Jeunes progressent bien et prennent du plaisir sur les skis.
Ce soir veillée Karaoké... Il va pleuvoir encore sur Franconville demain... Mais que font Mme HOURIEZ et M ALVAREZ ! j’anticipe peut être un peu mais je pense ne pas me tromper ;) De plus Mme MARIADASSOU pourrait prendre le micro pour quelques titres de son répertoire à ce qu’il parait...

On pense bien fort à vous toutes et tous qui êtes restés sur le Val d’oise. Petite dédicace particulière à M BOUQUET et M GIRAUD-HERAUD, nos collègues d’EPS restés au collège, ne vous en faites pas on ski bien pour vous !!! et M LONGA chute pour deux ;).

M VERNIER plus ou moins au nom de l’équipe.