Jeudi 27 mars

1 |

Bonjour chers parents, ici ca va très bien, malheureusement on ne peut pas rester 1 semaine de plus. Aujourd'hui on a fait 2 pistes rouges et 4 pistes bleues. Nous avons vu le mont blanc et des chamois, il a fait très beau toute la semaine, nous avons fait du bord de piste et des bosses. Lundi nous avons fait des jeux de société le soir, mardi nous avons fait du karaoké, mercredi nous avons regardé un film qui s'appelle WALL E et ce soir nous allons faire la boom. Demain nous allons passer les tests pour notre 2 eme étoile. Malheureusement demain c'est la fin de notre excellente semaine de ski.
Signé Jalis et seb du collège jean franà§ois clervoy

Au revoir.

Salut à tous , nous avons eu une super journée de ski en ce jeudi 27 mars .
Nous avons skié sur une piste bleue pendant une heure , après une piste rouge et pour finir en beauté une piste verte réussie en 16 minutes .
Ce soir nous avons une soirée boum , et hier nous avons eu l'occasion de voir WALL.E à la soirée film .
J'espère qu'il y aura des musiques fun et surtout … des boissons ! ( le ski à§a donne soif !!)
Et j'ai l'honneur de vous annoncer le gag de ce jour ci , Alexandre est tombé six fois sur la piste verte et Arthur a fait un roulé boulé avec ses skis (lol n'est ce pas ?) .
Demain, nous allons passer nos flocons , et pour les plus forts les étoiles .
Bref nous avons passé une super journée marrante et fatigante !

Alexandre et Arthur de l'Epine Guyon .

PS d'Alexandre : Pour les parents qui sont impatients de voir leurs enfants plus que 1 jour et quelques heures , patience !!!

Salut à tous nous avons passé une bonne journée sur les pistes de ski.Hier soir nous avons regardé un film qui s'appelle wall-e.Ce matin nous avons fait des pistes bleues et rouges, du bord de piste en plus d'un slalom avec Amandine notre monitrice de ski et nous sommes allés voir une nouvelle fois le Mont-blanc. Cet après-midi nous sommes retournés sur les pistes avec M.Merchier,nous avons fait 1 petite piste verte, 2pistes bleues et 2pistes rouges avec quelques bosses. Il y a eu comme d'habitude quelques chutes. Ensuite,nous sommes repartis au chalet pour prendre le gouter. Ce soir,c'est la boum, on va manger et danser. Demain, ce sera la fin de notre merveilleuse semaine.

Mirija du collège clervoy

Bonsoir chers parents .
Hier nous avons passé une superbe soirée : on a regardé comme film wall-E. Au lever ce matin , nous sommes partis sur les pistes bleues de Morillon . Nous avons pris le télésiège avec Kelly notre monitrice de ski. Pour la première fois de notre séjour, nous sommes montés tout en haut d'une montagne . Une fois au sommet de la montagne nous l'avons redescendu comme des pros de la glisse. En suite nous sommes rentrés pour déjeuner , le repas était bon. L'après midi nous avons pris la direction des Carroz pour y skier . Il y a eu quelques chutes mais tout c'est bien passé cet après midi. Nous sommes fin près pour passer nos étoiles demain matin. Nous avons hâte d'être à ce soir car il y aura la boouum !!! On va bien s'amuser.
A demain cher parents , nous vous remercions de nous avoir lues .

Clara de l’Epine Guyon et flavie de JF Clervoy

Hier à la veillée nous avons regardé wall-e. On a bien rigolé .
Aujourd'hui hui nous avons skié sur les pistes bleues et vertes et un peu de bord de piste après nous avons mangé des tomates mozza en plat du poulet et des frites en dessert. On a mangé des clémentines. Après nous sommes repartis skier et nous avons pris le télésiège et nous sommes partis à 1700m altitude pour faire des pistes bleues et surtout les gamelles et on a tous bien rigolé. Nous sommes rentrés pour gouter et ensuite on est passé en mode sérieux pour faire des maths. Puis on a pris les douches et on a joué au ping-pong puis on a mangé. Il faut vite se changer pour la boum. On espère que pour les filles à§a va aller (pour les garà§ons surtout) et on va bien s'amuser. Mais demain déjà le départ. On est très triste car on voudrait rester encore une semaine.

Hugo,Yanis de 6°3 Collège Clervoy

Bonsoir à toutes et tous !!
Quelle belle journée !! encore et encore, on en redemande !!!
La neige est douce le soleil brille, les enfants prennent du plaisir et les grands aussi... Bref un stage qui se déroule très bien !
Cet après midi les groupes première et 3ème étoile ont eu la chance de voir ce que cela faisait de voir un télésiège en panne, nous sommes resté bloqué une bonne heure en bas avant de pouvoir le prendre...

Quelques cauchemars cette nuit suite à la diffusion de paranormal activity, mais bon il parait qu’ils cessent au bout de 3 mois... ;)

Sinon, les journées passent toujours très vite, ptit dej, ski, repas, ski, gouter, maths, douche, rangement, ping-pong, repas, téléphone, veillée, dodo et à§a repart !!!

Mais malgré ce rythme soutenu, les enfants ont gardé des forces pour la boum de ce soir ! En effet les filles danseront pendant que les garà§ons resteront sur le cà´té en attendant les slows et inviteront à danser une fille sur les dernières mesures du dernier morceau... En fait rien a changer en trente ans :) à§a rassure ! Heureusement pour cette soirée M MERCHIER a rapporté la discothèque idéale de France bleue classique histoire de mettre de l’ambiance.

Demain c’est déjà le dernier jour, remise des récompenses et long voyage en car de nuit en perspective !

Vous pouvez d’ ores-et-déjà , pensez à prévoir un petit café et des croissants pour notre arrivée samedi matin