Course contre la faim

Bravo à tous les élèves ayant participé à la course contre la faim. Une belle matinée ou les enfants ont courru 30 minutes, pour permettre aux enfants de Madagascar de manger.
Grâce à l’association Action contre la Faim, un repas peu être servi tous les 10 centimes d’euros récoltés.
Le principe de la course est le suivant. Chaque enfant trouve entre 1 et 9 parrains, ces derniers s’engagent à donner de l’argent en fonction du nombre de kilomètres parcourus par l’enfant. Ainsi,si je m’engage à donner 1 euro du kilometre et que l’enfant en parcours 5 je lui donne 5 euros.
Nous n’avons pas encore récolté toutes le promesses de don, mais nous pouvons déjà vous dire que l’ensemble des élèves ont parcouru en cumul 877 km !!! un record pour le collège !