Soirée spéctacle théatre et chorale

Le Mardi 13 mai s’est déroulée, à l’espace St exupéry, une soirée lors de laquelle les élèves participants aux groupes Théatre, musique et chant ont présenté leur travail.
L’ensemble des 200 personnes du public, a pu donc apprécier les prestations théatrales de nos élèves, groupe animé par Mme CHAMACK.

Dans un deuxième temps ce sont les chanteurs et musiciens du collège qui ont animé la soirée, groupe animé par M ALVAREZ.

A noté que quelques collègues ont participé activement à cette soirée : Mme CORNEAU MOITE au violon et M DETERNOZ au piano. Bravo à eux.

Merci à tous ceux qui ont aidé pour que cette soirée se passe parfaitement, notament Mme MARIADASSOU, les parents du FSE et les assistants d’éducation.
Une seule question... On remet ca quand ? :)