Jeudi c’est tartiflotte

Heure : 19h16
Temps : clair, dégagé, ensoleillé, chaud (j’en met encore ou Paris est assez dégouté ?^^)

Coucou tout le monde !

Réveil en deux temps ce matin :

  • 4h30 pour les plus courageux avec au programme 1h15 de grimpette supplémentaire (et à§a grimpe dur !) pour aller observer un névé (des amas de neige encore non fondues en haut de la montagne) .
  • 7h30 pour les ronfleurs avec un programme plus léger : petit déjeuner, rangements des affaires, brossage des dents...
  • 8h20 pour Mrs Vernier et Giraud-Heraud pour un départ à .... 8h30 ! La palme revient donc à nos deux ronfleurs des montagnes qui, tels la marmotte à poil durs, hiverne en sa grotte en attendant la fin des-dites névés !

Ensuite nous sommes descendus de la montagne (à cheval...!) pour rejoindre le bus qui nous attendait en bas, le tout avec 5 min d’avance s’il vous plait !
Le temps de manger un petit quelque chose pour se remettre sur pied et hop ! c’est reparti comme en 40 ! Départ imminent à 13h30 pour les premières activités, 15h30 pour les plus tardives.
Tout ce petit monde est à présent assis à table en attendant le repas et la "boum" du soir. Le temps manquant un peu ce soir dà » aux activités et autres évènements, ils n’ont pas encore tous eu le temps de passer un petit coucou aux papas/mamans/frères/sœurs/poisson rouge respectifs mais cela ne saurait tarder.

Bonne soirée à tous depuis la salle à manger ou je sens déjà les bonnes effluves de tartiflette depuis la cuisine et celles de saucisson que Mr Bouquet s’apprête à couper.

A demain tout le monde !!

C. ROUX