jeudi 26 mars boom ou boum ?

Pour maman papa et amine et Yanis < 3
Hier soir, on a regardé un film « Lucy » c'était trop bien (à part quand il a tué un gars malade mental). On s'est couché à 21h30.
Aujourd'hui, on a fait du ski et on n'a pas arrêté de se gameller (surtout Lina qui criait à chaque virage ).
On a mangé du poisson et du riz.
On a skié et je suis tombé 10 fois (très mal à la jambe ).
Et on va faire une boum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au revoir
Bisous
De la part de Sarah

J'ai fait du ski, je suis tombé 6 fois. Ce soir on va faire une boum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . On est monté tout en haut de la montagne et je suis presque le premier du groupe. Mr Dezaire est tombé en snowboard.
On a mangé du poisson pané, du riz et de la poire au chocolat.
Bisous mes frères et ma sœur Mehdi, Adan, Jibril, Sarah et maman et papa
De la part Yanis B

Pour nos chers parents

Hier soir , nous avons fait une veillée , on a regardé un film « LUCY ». C'était GENIAL !!!!
On s'est couchées à 21h30,on a passé une agréable nuit dans la chambre .
Le lendemain matin ,nous nous sommes réveillées tranquillement à 7h30 et nous avons déjeuné encore endormis . Nous avons mangé des tartines , des céréales et du lait .
Une fois prêtes ,habillées ,coiffées ,nous sommes descendues pour mettre nos chaussures de ski et prendre le car qui nous emmène aux pistes .
Arrivées à destination nous avons pris les télécabines que l'on appelle des œufs. Dès que l'on est montées, les moniteurs sont venus nous chercher pour aller skier .On a commencer par la piste verte , puis la bleue ; on s'est tous GAMELEES au moins deux fois dans la journée !!!!!!
Nous sommes retournées au chalet et nous avons mangé : du poisson pané , du riz et en dessert de la poire au chocolat . MMMMMMMMM ………..
Nous sommes retournées sur les pistes et nous avons reskié pendant 2 heures , c'était plus fatigant.
Après être creuvées nous sommes revenues au chalet ; nous avons été goà »ter puis nous nous sommes lavées.
Maintenant on est prêtes pour faire la FETE .

GROS BIZOUS !!!!!!
ON PENSE TRES FORT A VOUS !!!!!!
ON VOUS AIME !!!!!!!

MADINA RAMPHORT et MARIE LOU ROOSE

La journée de jeudi était bien nous avons skié sur des pistes vertes et bleues le matin, puis nous
avons pris le car pour rentrer au chalet manger. Nous avons mangé des tomates et de la mozzarella
en entrée, du poisson pané et du riz en plat principal et en dessert de la poire au chocolat. Puis nous
sommes repartis skier. On a refait les pistes du matin (pour une fois je ne suis pas tombé). Puis,
On a pris les télécabines pour reprendre le car ,rentrer et prendre le goà »ter et ce soir il y aura
la boum. Ensuite, demain on passera le flocon. L'après midi on fera de la luge et après le soir on partira de Morillon pour rentrer à Franconville et retrouver les familles. A sept heure on sera rentré chez nous.

De la part d'Ilyes.

*Pour nos parents*,

Bonjour ,
Hier soir nous avons fait une veillée cinéma , nous avons regardé LUCY.
Puis à 21h30 nous sommes partis “DODO†, pour nous lever ensuite dans le calme .
Petit dèj “Délicieux†puis sur les pistes nous avons vu plein de cascades périlleuses faites par nos amis , nous aussi d'ailleurs.
Rentrés au chalet “Le Sauvageon†nous avons mangé. De retour sur les pistes nous avons fait la piste bleue et rouge o๠nous avons vu quelques élèves tomber et se prendre des arbres. Nous avons aussi vu des chamois. Nous sommes ensuite rentrés pour prendre le goà »ter nous avons mangé des brioches au pépites de chocolat , du chocolat chaud et des fruits . Ce soir nous allons faire une boum et danser comme des fous .
Voilà notre journée j'espère qu'elle vous aura plus !!!<3

de la part de Mégane et Angèle <3
Bisous de nous !!

Salut c'est Schannon et Antoine,
Hier soir nous avons regardé le film LUCY.
Assez sympa et très joyeux mhooaaaaa.
Et puis nous nous sommes brossés les dents, puis allés nous coucher à 21H30.
C'est le réveil à 7H30, par une douce caresse du chausson de Monsieur MERCHIER et d'un doux bisou de Mme GIROUARD.
Nous avons mangé notre petit déjeuner on ne sait pas encore ce qu'on préfère.
Allez on enfile nos équipements et chaussures et c'est parti pour le car.
On part dans les œufs, arrivés en haut direct les skis.
Schannon : Avec Bruno on est allé au télésiège et on a fait une piste rouge puis nous sommes allés au Carroz faire le mur de la mort.
ANTOINE : Moi avec Robert, mon prof d'ESF, on s'est entrainé aux slaloms pour l'étoile de bronze et l'après midi je suis allé avec les profs et on a suivi le groupe moyen et on leur a tiré des boules de neiges.
C'était le message des beaux gosses de Clervoy.
GROS BISOUS A TOUS LE MONDE
SIGNER SCHANNON ET ANTOINE.

Le mot des profs

Coucou à tous les collègues,
Début de journée dans le brouillard pour pas mal d'entre nous, mais le ciel s'est dégagé au fur et à mesure que nous nous réveillions ... Dommage car on aurait pu profiter pour perdre certains élèves ;)
Magique de comtempler les sapins couverts de neige, et flippant de ne rien voir.
Le séjour est loin d'être triste entre les blagues de M. Vernier caméraman de métier, toujours équipé de sa gopro, et M. Bouquet bricoleur de talent, capable de vous rafistoler un masque de ski avec une touillette à café.
Ce soir c'est la boom pour certains et la boum pour d'autre, mais soyons sà »re que tout le monde se mettra d'accord pour bien s'habiller, pour mettre du gel dans les cheveux et du parfum ou du Déo et aussi et surtout pour s'assoir dans un coin quand on est un garà§on pendant que les filles danses…
Dj MERCHIER va assurer comme chaque année ouaich ouaich et nous comptons sur Mme Chamakh et Julie pour réchauffer la piste de danse !!
Vous excuserez les fà´tes d'orthografe , ses M. Vernier qui ma rellut ;)
On pense bien à vous, en particulier à tous nos proches et nos familles qui nous manque,à très vite. Bisous