Accueil > VIE DU COLLEGE > L’UNSS > CROSS 2017

CROSS 2017

Ce mercredi 20 Novembre avait lieu le cross départemental sur la base de loisirs de Cergy. Plus de 1000 personnes réunies pour partager un moment convivial et sportif. Les benjamins avaient 2500m a parcourir pour rallier l’arrivée avec le meilleur chrono possible. Quant aux minimes, c’est 500m de plus, soit 3000m qu’ils ont parcouru.

C’est dans une excellente ambiance et sous un beau soleil que se sont élancés nos représentants du collège. Malheureusement, ils n’ont pas pu rivaliser avec les premiers du classement mais ils n’ont pas démérité non plus ! D’ailleurs, on peut les féliciter pour leurs courses et leurs résultats.

Le collège Epine Guyon termine tout de même à la 29e position sur 77 établissements présents !! Et ça c’est grâce à vous !! BRAVO !

Vous trouverez dans la vidéo jointe quelques images de cette journée avec à la fin les résultats de chaque élève ;-)

On se retrouve l’année prochaine encore plus nombreux pour rivaliser avec les autres établissements !