AS Handball

Le mercredi 15 Novembre avait lieu la première compétition de handball de l’AS. Au programme un déplacement au Plessis-Bouchard pour y jouez 3 rencontres.

Dans le premier match notre équipe de minimes garçons a gagné contre l’équipe 2 du Plessis 13 à 1. Un match facile où tout le monde a pu apporter sa petite touche tout en prenant ses marques.

Dans le 2e match, les benjamins garçons se sont inclinés contre plus fort qu’eux 13 à 3. Un match difficile où tous se sont rendus compte du travail qui reste encore à accomplir pour atteindre ce niveau, et notamment apprendre la rigueur défensive !

Pour le 3e match, les minimes affrontaient l’équipe 1 du Plessis et cette fois c’est le Plessis qui a fait la différence. Ils se sont frottés à une équipe bien organisée qui l’emporte au final 7 à 2. Nos minimes ont tout de même été très courageux car ce match était tout de même très disputé.

Félicitations à tous les participants et maintenant place au travail pour être plus performants dans les prochaines rencontres !!