Jeudi, je dis mettez vos gants à sécher !!

5 |

Bonjour, tout le monde
Petit point météo du jour :

Aujourd’hui nous avons fait du ski ,on a skié sur des pistes bleues et vertes. Ce midi nous avons mangé des haricots et de la paupiette de veau et au dessert de la compote avec de la cannelle .Cet après-midi on a aussi skié mais il neigeait trop et il faisait trop froid, la neige c’était du coton. Puis nous sommes rentrés au chalet et on est monté dans nos chambres on a enlevé nos combis de ski et nous somme partis prendre notre gouter. Ce soir c’est la boum !!!
EDDIE ,BEKIR,ALLIA

Bonjour
Aujourd’hui on a skié sur la piste bleue et verte c’était trop biennnnnnn !!!!!!!!!!!
Il faisait très froid et il neigeait beaucoup. Nous sommes bien nourris. Pour ceux qui ne mangent pas de viande ils nous donnent certaines choses à part. Nous faisons tous les jours des veillées pour faire des jeux. Ce soir c’est la boum.
Mossane et Zinedine.

Aujourd’hui, on a descendu trois fois la piste bleue et une fois la piste verte .On s’est arrêté plusieurs fois sur les télésièges à cause de certaines personnes qui ne savent pas lever la barre. On a adoré le repas de la cantine du midi et le soir on va manger de la tartiflette.
Et pour finir nous allons faire … UNE BOOM !!!!!!!!!!!
Signer par Marc, Alex, Alexis

Salut les parents, nous passons des supers journées au ski ,on a descendu des pistes géniales (vertes ,bleues, rouges). Mercredi nous avons fait des achats (fromage, chocolat ,Crozet ,bonbons ,souvenirs).
Nous passons de bonnes nuits, on fait des veillées tous les soirs et on s’éclate trop.
ON VOUS FAIT PLEIN DE GROS BISOUS ON VOUS ADORE !!!!!!!!   
Jordan Zugetta
Louis Calpitelli-Mergy
Rafael Sotura Launay

Aujourd’hui j’ai fait deux fois la piste verte et un petit peu de bleue. Ce matin on a skié sous la neige car il neigeait. Ce midi on a mangé du taboulé avec des paupiettes de veau accompagnées de haricots plats et en dessert une compote de pommes à la cannelle, ce soir c’est tartiflette.
Et ce soir c’est la boum !!!!!!!!!
EMMA.CARRE

Aujourd’hui j’ai fait que de la piste bleue et je me suis bien amusé. Ce midi on a mangé du taboulé avec des paupiettes de veau .et après je suis parti refaire du ski. On a encore fait de la piste bleue et elle était plus raide. Et à quatre heures j’ai gouté du pain au lait. Ce soir on va manger tartiflette.
Ce soir c’est boom !!!!!!!!!
Yohan.baptista

Aujourd’hui, nous avons fait des pistes bleues et des pistes vertes.
A midi nous avons mangé en entrée du taboulé, comme plat chaud des paupiettes de veau et au dessert de la compote de pomme avec de la cannelle.
Nous sommes ensuite retournés au ski et demain nous allons passer nos médailles.
THOMAS et JESSY

Aujourd’hui le matin pour le petit déjeuner j’ai mangé des céréales, du jus d’orange et une tartine avec du beurre. On est allé s’habiller pour aller au ski. J’ai skié avec M. Bouquet je sais faire des virages à droite et à gauche c’est trop bien .Je suis montée jusqu’en haut de la piste et j’ai essayé de descendre en faisant des virages mais je n’ai pas réussi à faire des virages j’allais trop vite donc j’avais trop peur mais c’est trop cool !! A midi on a mangé du taboulé au repas on a mangé des paupiettes de veau et des haricots vert au dessert de la compote de pomme et de la cannelle par dessus et après on est allé faire du ski j ai refait la même chose et après on est allé prendre le gouter c’était de la brioche au lait et du chocolat chaud et pour le repas c’est tartiflette et aussi c’est la boom !!!

Karima EL Sayed

Le mot des profs :
Bonsoir à toutes et à tous !!
Encore une journée pleine... Pleine de neige, de pluie en bas des pistes, pleine de gants de combinaison mouillées, pleine de masques relevés car "je ne vois rien avec mon masque monsieur ".
Bref nous n’avons pas eu un grand soleil aujourd’hui. Mais cela ne nous à pas empêcher de skier de glisser sur de la neige toute fraîche en haut des pistes et les enfants progressent à vue d’œil, enfin si nous n’avons pas trop de neige dessus :).
Pour le reste tout se passe bien ici, l’ambiance est bonne, les enfants se portent bien malgré quelques signes de fatigue qui sont tout à fait compréhensible. Signes de fatigue pas uniquement chez les enfants... En effet Môssieur Alvarez ne peut pas assurer ce soir ce récit, la salle informatique étant au sous sol il y a bien trop de marches à descendre puis à remonter pour ses mollets.
Pour ce soir, la sono est prête et DJilbouquet répète déjà ses mixs pour les enfants avec entre autre Charles Aznavour et Edith Piaf en live chez Jean Nohain (dédicace aux amateur des inconnus... M Vaure ? ). Nous allons swinger et danser le twist ce soir c’est sur !
Demain c’est déjà le dernier jour, au programme passage des épreuves le matin et ski freestyle l’après midi. Le soir nous n’auront pas le temps de faire un long discours les enfants n’écrirons pas mais nous si !
Merci de bien noter que le rendez vous samedi matin est à 7h au parking du collège.

A demain pour un bref bilan !!!
Votre serviteur M V