Accueil > VIE DU COLLEGE > Sorties et voyages > vendredi : winter is going

vendredi : winter is going

Le "petit" mot des profs :
Bonsoir,
Pas de commentaires d’élèves ce soir, ils ont trop à faire avec les valises et les remises de récompenses. Nous avons bénéficié d’un beau temps et d’une neige agréable ce matin pour le passage d’étoiles. Cet après-midi luge ou ski au choix pour les élèves. Nous posterons dans le week-end plus de photos (des remises de récompenses et de la luge).
Nous repartons ce soir (aux alentours de 22h30), des souvenirs pleins la tête après cette semaine riche en émotions. Nous vous attendons demain matin à 7h pétante sur le parking de l’épine guyon. On sera content de partager un café avec vous et de vous rendre vos enfants (nous on a pas de thermos...).
Jon Snow