Accueil > VIE DU COLLEGE > L’UNSS > L’AS Badminton par les élèves

L’AS Badminton par les élèves

Tous les Mercredis de 14h à 16h, il y a cours de badminton AS. Pour vous le présenter, j’ai interviewé 3 personnes Adam, Noa, et Jofrey.

Adam lui a 11 ans, il aime le badminton et le tennis, il a rejoint l’AS car le cours commençait tôt et ne terminait pas tard. Son objectif est de réussir des matchs et de savoir bien tirer. Ses moments préférés sont les matchs pour progresser.

Noa a 11 ans, il aime faire du badminton, il s’est inscrit car ça n’est pas cher (25 euros pour l’année). Il veut s’améliorer pour gagner des matchs. Son moment préféré, c’est quand il y a des tournantes.

Jofrey a 11 ans, il s’est inscrit car des personnes qu’il connaissait s’y sont inscrites. Son objectif : c’est de gagner des matchs. Son moment préféré, c’est quant il y a des matchs pour s’entraîner à en gagner .

Ils conseillent tous les 3 le badminton à de nouveaux arrivant pour être encore plus nombreux !!donc inscrivez-vous dès maintenant au près de vos profs d’EPS.

Robin Killian