Accueil > VIE DU COLLEGE > Le FSE > Site du FSE

Site du FSE

"RENTREE 2020 – 2021
Listes de matériel scolaire et commande de kits du 15 juin au 31 juillet

Comme chaque année, le FSE propose aux familles une vente de matériel scolaire neuf à prix réduit afin de :

1. Faciliter la rentrée des familles (tout le matériel est regroupé dans un kit).
  2. Permettre aux familles de faire quelques économies.
  3. Permettre à chaque élève de travailler dans de bonnes conditions.

Cette année, les conditions sanitaires nous poussent à innover :

PASSEZ VOS COMMANDES de kits (ainsi que la trousse, la calculatrice et la clé usb) AVANT LE 31 JUILLET 2020 via la boutique en ligne vous vous trouverez en cliquant sur le lien suivant :

(règlement Paypal sur un site sécurisé).

La distribution des kits aura lieu au collège AU MOMENT de LA PRERENTREE de votre enfant (jours et horaires à venir). Pensez à prendre un grand sac, car cela pèse LOURD ! L’élève peut venir seul (avec le règlement par chèque ou espèce si vous n’avez pas choisi le paiement par CB sur la boutique en ligne). Aucun kit ne sera distribué si le paiement n’a pas été effectué.

Pour toute information complémentaire, ou en cas de difficulté quelconque, envoyez un mail à l’adresse suivante :

fsepineguyon@gmail.com

Pour les familles qui rencontrent des difficultés financières, il est possible de remplir un dossier de fond social pour bénéficier d’une aide. Pour cela, veuillez contacter Mme Colineau, secrétaire d’intendance."

Voir en ligne : SITE DU FSE