informations orientation

• 22 avril : journées portes ouvertes au lycée Turgot de Montmorency

Le Lycée Professionnel Turgot de Montmorency organise ses Portes Ouvertes le samedi 22 avril 2017 de 9h30 à 12h00.
    Accueillis par les lycéens, les élèves pourront découvrir les métiers du Commerce et de la Gestion Administrative.
    Une présentation de la seconde indifférenciée sera aussi faite pour (...)

• Dates des journées portes ouvertes

Vous trouverez ci-dessous les dates des journées portes ouvertes dans les lycées et les centres de formation d’apprentis post-3ième.
    Par ailleurs, voici les formations proposées dans le bassin d’Enghien (document du CIO d’Ermont) : formations générales et technologiques formations (...)

• Journée portes ouvertes à Eaubonne le 18 mars

Le lycée Louis Armand à Eaubonne ouvre ses portes le samedi 18 mars 2017 de 9h à 12h.
    Informations pratiques :
    Les formations proposées par le lycée sont présentées sur le site du lycée (lien ci-dessus).

• soirée orientation en voie professionnelle le 27 janvier 2017

Le 27 janvier 2017, de 17h15 à 20h00 se déroulera au collège une réunion/forum sur les orientations professionnelles après la troisième. Cinq lycées professionnels et cinq CFA seront représentés.
    Cette réunion ne concerne pas que les élèves de troisième, elle est ouverte à tous les élèves qui souhaitent (...)