Sorties et voyages

• Reprise de l’AS

Nous vous attendons nombreux mercredi 19/09 à 14h au gymnase JJ Mathieu pour la reprise de l’AS !!!
    Venez découvrir les activités, vous n’avez pas besoin d’être inscrit.
    Une tenue de sport et une paire de chaussures propres sont nécéssaires !

• vendredi : winter is going

Le "petit" mot des profs :
    Bonsoir,
    Pas de commentaires d’élèves ce soir, ils ont trop à faire avec les valises et les remises de récompenses. Nous avons bénéficié d’un beau temps et d’une neige agréable ce matin pour le passage d’étoiles. Cet après-midi luge ou ski au choix pour les élèves. Nous (...)

• Jeudi, je dis mettez vos gants à sécher !!

Bonjour, tout le monde Petit point météo du jour :
    Aujourd’hui nous avons fait du ski ,on a skié sur des pistes bleues et vertes. Ce midi nous avons mangé des haricots et de la paupiette de veau et au dessert de la compote avec de la cannelle .Cet après-midi on a aussi skié mais il neigeait trop et (...)

• Mercredi entre les gouttes

Aujourd’ hui on a skié. C’était trop bien. On a fait des virages avec les skis parallèles et après on est allé aux boutiques. On avait 1heure pour faire les boutiques dans le village. Hier on a skié sur des pistes rouges c’était trop bien, j’ai acheté du fromage et du chocolat……….Tous les soirs on (...)

• Oué mardi céki ki ski sur les bosses comme un boss ??

Pour débuter un petit point météo à morillon !!
    Pour commencer la journée, on a pris un petit déjeuner après nous sommes allés skier avec Robert notre moniteur de ski. Nous avons fait des pistes vertes et bleues. Après beaucoup d’efforts, nous commencions à avoir faim. Ensuite nous sommes rentrés au (...)

• Ca va Comme un lundi... au ski !

En préambule une petite dédicace à tous les élèves du collège !!
    Bonjour, tout le monde, aujourd’hui nous nous somme bien amusé. On a pris une petite gamelle (pas pour tout le monde) .On s’est bien amusé dans le TIR FESSE. Les animateurs son très cool (Kelly et Julien ) . Dans quelques activées (...)