Sorties et voyages

• Sortie Accrobranche à Sannois

Mardi 4 juin Dernier, Les classes de 6E et 6B, qui sont au centre de l’inclusion des élèves de SEGPA, ainsi que la classe de 3E, ont été pratiquer l’accrobranche à l’ECO PARK de Sannois.
    Sur la journée, ils ont, avec les enseignants, réalisé les parcours de difficultés variables, pique niquer et passer (...)

• Vendredi 29 mars c’est la fin !

Bonsoir à tous : Ce soir pas de mots des enfants, ils sont trop occupés à ranger leurs chambres, boucler leurs valises et recevoir leurs récompenses par les moniteurs ESF. Nous avons passés une très bonne journée et pu constater les progrès réalisés cette semaine (sur les skis et dans la vie de groupe). (...)

• Jeudi 28 mars pique nique en altitude

Coucou tout le monde !!! Encore une journée exceptionnelle, Du soleil pas trop froid pas trop chaud... Résultats pique nique en haut du télésiège du Sairon. Une première pour tout le monde. La plus part des élèves on pu voir le mont blanc depuis la tête des saix, à 2118 m d’altitude. Ce soir c’est la (...)

• Mercredi 27 mars Des souvenirs pleins les sacs !!

Bonjour à toutes et tous ! Cette journée est placée encore sous le signe du soleil. Quel temps ! on se régale vraiment. Les enfants ont pourtant tout fait hier soir lors du karaoké pour faire venir la pluie... heureusement en vain. Aujourd’hui ski le matin et Samoens l’après midi. Tous les groupes (...)

• Un mardi sans nuage

Bonsoir tout le monde !! Quelle Belle journée ensoleillée. Pas un nuage cet après midi. Il fait vraiment bon ici. Bon forcément la neige se "transforme" bien l’après midi, comme on dit par ici, en gros elle devient trop molle pour Mme Robin ! Les enfants vont bien, ils mangent tout et ne nous laisse (...)