Accueil > VIE DU COLLEGE > Portes ouvertes 2017

Portes ouvertes 2017

Ce vendredi 23 juin étaient organisées les Portes ouvertes du collège Epine Guyon.
Au programme pour les élèves : Les finales des quizz par niveaux de classes, matchs profs élèves en Volley et Footsal ; pleins de jeux divers dehors (Raquettes, tir à l’arc Slackline , sumos, mollky, speed ball, overboard.... ) et dans le gymnase initiation au trampoline.
Vers 17h30 le collège à ouvert ses portes aux familles des anciens et futurs élèves pour présenter dans les salles du batiment A les différentes actions réalisées cette année, durant les cours, les EPI, les AP, les formations de secourisme, les clubs animés par le FSE... Avec quelques animations de chant et de théâtre.
Une belle journée pour tout le monde !
Merci à toutes et tous d’avoir participé à ce moment fort de fin d’année scolaire.
Vivement les prochaines portes ouvertes !

Pour les familles du collège l’ensemble des photos et quelques films seront disponibles prochainement sur un lien envoyé sur votre adresse mail de l’ENT !!!