L’UNSS

• Reprise de l’AS

Nous vous attendons nombreux mercredi 19/09 à 14h au gymnase JJ Mathieu pour la reprise de l’AS !!!
    Venez découvrir les activités, vous n’avez pas besoin d’être inscrit.
    Une tenue de sport et une paire de chaussures propres sont nécéssaires !

• Cross départemental 2018

Le mercredi 21 Novembre avait lieu le cross départemental sur la base de loisirs de Cergy. Plus de 1000 élèves réunis pour partager un moment convivial et sportif. Les benjamins et les minimes filles avaient 2500 mètres à parcourir pour rallier l’arrivée avec le meilleur chrono possible. Et les (...)

• Raid des collégiens 2018

Le mercredi 3 Octobre 2018, un événement un peu spécial a eu lieu sur la base de loisirs de Cergy : le raid des collégiens. Les élèves devaient réaliser 12 activités sur la journée en prenant le moins de temps possible. Ainsi, ils ont pu pratiquer de l’escalade, de la barque, du kayak, du paddle, du (...)

• L’AS Badminton par les élèves

Tous les Mercredis de 14h à 16h, il y a cours de badminton AS. Pour vous le présenter, j’ai interviewé 3 personnes Adam, Noa, et Jofrey.
    Adam lui a 11 ans, il aime le badminton et le tennis, il a rejoint l’AS car le cours commençait tôt et ne terminait pas tard. Son objectif est de réussir des matchs (...)

• CROSS 2017

Ce mercredi 20 Novembre avait lieu le cross départemental sur la base de loisirs de Cergy. Plus de 1000 personnes réunies pour partager un moment convivial et sportif. Les benjamins avaient 2500m a parcourir pour rallier l’arrivée avec le meilleur chrono possible. Quant aux minimes, c’est 500m de (...)

• AS Handball

Le mercredi 15 Novembre avait lieu la première compétition de handball de l’AS. Au programme un déplacement au Plessis-Bouchard pour y jouez 3 rencontres.
    Dans le premier match notre équipe de minimes garçons a gagné contre l’équipe 2 du Plessis 13 à 1. Un match facile où tout le monde a pu apporter sa (...)