L’UNSS

• Reprise de l’AS

Nous vous attendons nombreux mercredi 19/09 à 14h au gymnase JJ Mathieu pour la reprise de l’AS !!!
    Venez découvrir les activités, vous n’avez pas besoin d’être inscrit.
    Une tenue de sport et une paire de chaussures propres sont nécéssaires !

• CROSS 2017

Ce mercredi 20 Novembre avait lieu le cross départemental sur la base de loisirs de Cergy. Plus de 1000 personnes réunies pour partager un moment convivial et sportif. Les benjamins avaient 2500m a parcourir pour rallier l’arrivée avec le meilleur chrono possible. Quant aux minimes, c’est 500m de (...)

• AS Handball

Le mercredi 15 Novembre avait lieu la première compétition de handball de l’AS. Au programme un déplacement au Plessis-Bouchard pour y jouez 3 rencontres.
    Dans le premier match notre équipe de minimes garçons a gagné contre l’équipe 2 du Plessis 13 à 1. Un match facile où tout le monde a pu apporter sa (...)

• Raid des collégiens 2017

Mercredi 4 octobre 2017, à la base de loisir de cergy deux équipes mixtes de 9 élèves du collège ont participé au Raid des collégiens. Cette journée sportive s’est déroulé sous le soleil. Les élèves avaient confectionné un drapeau chacune sur le thème de la nature. Ensuite elles ont participé activement à (...)

• Raid des collégiens

Mercredi prochain 4 octobre, deux équipe de 9 élèves de l’AS représenteront le collège au Raid des collégiens.

voici un avant gout de cette journée avec la plaquette et dans un prochain article les photos de ce raid !!

Par ailleurs nous vous rappelons que vous pouvez toujours venir essayer et vous inscrire, aux AS proposées cette année !!!

L’équipe EPS

• Cross départemental 2016

L’AS du collège a participé au cross départemental 2016. Bravo à tous les participants (37 élèves et 3 professeurs). Tout le monde a passé une belle journée. Voici les principaux résultats et quelques photos de cette journée
    Benjamines filles nées en 2004 272 coureuses classées :
    33 MEKHFI Maissane (...)