L’UNSS

• cross départemental UNSS 2019

Le mercredi 20 Novembre a eu lieu le cross départemental sur la base de Cergy. 16 élèves de la sixième à la troisième représentaient le collège dans les différentes courses.

• raid des collégiens 2019

Ce mercredi 02 Octobre avait lieu l’édition 2019 du raid des collégiens qui avait pour thème les 500ans de la mort de Léonard De Vinci. L’Epine Guyon était représentée par 2 équipes : la team salto (représentée par 9 gymnastes du collège) et la team Epine (représentée par 9 élèves issus des différentes AS (...)

• Sortie Jump park avec l’AS

Mercredi 29 mai, une partie des élève de l’AS du collège ont participé à une sortie au Jump Park de Beauchamp.
    Pendant une heure les élèves et quelques professeurs se sont défoulé sur l’ensemble des trampolines et activités proposées par le park.
    L’AS prenait en charge la moitié du prix de la session. (...)

• Cross départemental 2018

Le mercredi 21 Novembre avait lieu le cross départemental sur la base de loisirs de Cergy. Plus de 1000 élèves réunis pour partager un moment convivial et sportif. Les benjamins et les minimes filles avaient 2500 mètres à parcourir pour rallier l’arrivée avec le meilleur chrono possible. Et les (...)