• ENT moncollège

Suite à un nouveau marché public, les 111 collèges du Val-d’Oise changent d’ENT à partir du 1er septembre 2019.
    Oze et pronote ne fonctionneront donc plus cette année !
    Pour vous connecter il faut suivre le lien suivant et entrer les codes qui vous seront distribués le plus rapidement possible ( (...)

• important demi pension ! Rest’o collège campagne 2018/2019

La campagne rest’o collège 2018/2019 ouvre du 12 février au 2 avril
    Rest’o collège sert à calculer le tarif de la demi pension, pour tout les collégiens et élèves de CM2 qui entreront au collège en septembre prochain.
    Téléchargez le document pour toutes les informations !puis allez sur le site du val (...)

• Code ENT

Pensez à utiliser l’ENT beaucoup d’informations sont déjà en ligne !!! Pour les élèves mais aussi pour les parents.
    Vous disposez tous d’une boite mail dans l’ENT ce qui permet facilement de communiquer. Vous pouvez y trouver des informations telles que les notes, l’agenda (conseil de classe, réunion (...)