• Association sportive 2017 2018

ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE
    Venez vous inscrire à l’AS du collège pour pratiquer des activités sportives.
    Vous pouvez vous inscrire à tout moment de l’année, il faut simplement retirer un dossier d’inscription auprès d’un professeur d’EPS.
    Rappel des activités (...)

• organisation rentrée scolaire septembre 2017

Vous trouverez en pièces jointes tous les documents relatifs à la rentrée scolaire de septembre 2017 :
    le documents relatif à la commande de kits de fournitures via le foyer socio-éducatif (FSE). Mme BOLUT réceptionnera les commandes par mail jusqu’au 07 août avec une livraison et un paiement à la (...)

• billard club de Franconville

Une convention a récemment été signée entre la fédération française de billard et l’Education nationale.
    Dans cette dynamique, le billard club de Franconville propose de faire découvrir gratuitement aux élèves du collège le billard français le mercredi de 16h à 18h et le samedi de 14h à 16h. (...)

• enquête nationale sur le climat scolaire

Dans le cadre de l’enquête nationale sur le climat scolaire, 60 élèves de l’établissement ont été tirés au sort informatiquement pour répondre à un questionnaire en ligne.
    Cette étape se déroulera le 19 avril.
    Les élèves concernés recevront à partir du 30 mars des convocations individuelles. L’information (...)