Le FSE

• Soirée FSE du 2 juin 2015 bis

Voici une petite vidéo de type "bande annonce" résumant la soirée du FSE du jeudi 2 juin au centre St exupéry, réalisé sur les tablettes du collège.
    bande annonce soirée fse par marc-vernier

• Soirée FSE du 2 juin 2015

Voici un petit résumé en photos, réalisé pas Aurélien, sur la soirée du FSE au centre St Exupery grâce à l’application "book creator" sur les tablettes du collège.
    Merci pour cette soirée et Un grand bravo à tous les élèves ayant participé, Aux professeurs qui ont accompagné les élèves et aux familles qui (...)

• Sortie lasergame

Si tu veux participer à l’une des deux sorties laser game, lis cet article...

• Soirée spéctacle théatre et chorale

Le Mardi 13 mai s’est déroulée, à l’espace St exupéry, une soirée lors de laquelle les élèves participants aux groupes Théatre, musique et chant ont présenté leur travail. L’ensemble des 200 personnes du public, a pu donc apprécier les prestations théatrales de nos élèves, groupe animé par Mme CHAMACK.
    Dans (...)