Le FSE

• Reprise de l’AS

Nous vous attendons nombreux mercredi 19/09 à 14h au gymnase JJ Mathieu pour la reprise de l’AS !!!
    Venez découvrir les activités, vous n’avez pas besoin d’être inscrit.
    Une tenue de sport et une paire de chaussures propres sont nécéssaires !

• Les journées citoyennes 2017

Un lien vers une vidéo explicative des journées citoyennes de 2017. Lecture journée citoyennes par MARC VERNIER https://scolawebtv.crdp-versailles.fr/?id=24349

• Soirée FSE du 2 juin 2015 bis

Voici une petite vidéo de type "bande annonce" résumant la soirée du FSE du jeudi 2 juin au centre St exupéry, réalisé sur les tablettes du collège.
    bande annonce soirée fse par marc-vernier

• Soirée FSE du 2 juin 2015

Voici un petit résumé en photos, réalisé pas Aurélien, sur la soirée du FSE au centre St Exupery grâce à l’application "book creator" sur les tablettes du collège.
    Merci pour cette soirée et Un grand bravo à tous les élèves ayant participé, Aux professeurs qui ont accompagné les élèves et aux familles qui (...)

• Sortie lasergame

Si tu veux participer à l’une des deux sorties laser game, lis cet article...