Accueil > VIE DU COLLEGE > Le FSE > Marché de Noël 2016-2017

Marché de Noël 2016-2017

Le 15 décembre 2016 avait lieu le marché de Noël du collège Epine Guyon. Cet évènement avait pour but de réunir les parents, les enfants et les professeurs afin de passer une soirée conviviale : objectif atteint ?

Une vingtaine d’élèves et la majorité des professeurs ont participé à l’installation des ateliers et se sont mobilisés pendant toute la soirée pour faire vivre cette fête.
A l’extérieur, vente de chocolats, de sacs et cabas fait-main, de bijoux, de boissons chaudes et pâtisseries, et même dégustation d’insectes...
A l’intérieur, overboard, molkÿ, chamboule-tout et autres jeux, tant de stands et d’activités auxquels tous les participants avaient accès.
Pour le plaisir de tous, M. Alvares et sa chorale nous ont même proposés quelques chants de Noà« l à travers les allées du marché !

En résumé, du personnel motivé, des parents heureux et surtout, des élèves à fond : nous pouvons dire que ce marché a été une véritable réussite ! Mention spéciale aux deux photographes... et à l’année prochaine !

P.-S.

Le 04 avril, on peut quand même dire "bonne année" ?