Accueil > VIE DU COLLEGE > L’UNSS > Raid des collégiens 2018

Raid des collégiens 2018

Le mercredi 3 Octobre 2018, un événement un peu spécial a eu lieu sur la base de loisirs de Cergy : le raid des collégiens. Les élèves devaient réaliser 12 activités sur la journée en prenant le moins de temps possible. Ainsi, ils ont pu pratiquer de l’escalade, de la barque, du kayak, du paddle, du rafting, du VTT, du tir à l’arc et bien d’autres activités.

Le collège Epine Guyon était représenté par 2 équipes, mixtes, de 9 personnes. La première constituée de 6èmes et de 5èmes et la seconde de 4èmes et de 3èmes. Et c’est sous un beau soleil et dans la bonne humeur que cette journée s’est déroulée, avec à la clé, une belle deuxième place pour l’équipe des 4èmes et 3èmes !

Je vous laisse découvrir les images de cette journée et vous dire à l’année prochaine pour la prochaine édition !