Accueil > VIE DU COLLEGE > L’UNSS > raid des collégiens 2019

raid des collégiens 2019

Ce mercredi 02 Octobre avait lieu l’édition 2019 du raid des collégiens qui avait pour thème les 500ans de la mort de Léonard De Vinci. L’Epine Guyon était représentée par 2 équipes : la team salto (représentée par 9 gymnastes du collège) et la team Epine (représentée par 9 élèves issus des différentes AS du collège).

Ils se sont élancés sur les coups de 11h pour une série d’épreuves physique et mentale : quizz sur Léonard de Vinci, rafting, kayak, barque, tir à la carabine, paddle géant, disc golf, course d’orientation, VTT, raid police et escalade. Et, c’est après 3h20 d’épreuve que la team salto a terminé ce raid, avec pour récompense une belle 4ème place au classement général. La team épine, prise par le temps, n’a malheureusement pas eu le temps de terminer ce raid, mais a tout de même pris beaucoup de plaisir et se classe 43ème.

Vous trouverez dans le lien ci-dessous la vidéo récapitulative de la journée.

Félicitations à l’ensemble des participants qui ont tout donné durant cette belle journée.