Accueil > VIE DU COLLEGE > L’UNSS > Cross départemental 2018

Cross départemental 2018

Le mercredi 21 Novembre avait lieu le cross départemental sur la base de loisirs de Cergy. Plus de 1000 élèves réunis pour partager un moment convivial et sportif.
Les benjamins et les minimes filles avaient 2500 mètres à parcourir pour rallier l’arrivée avec le meilleur chrono possible. Et les minimes garçons avaient 500m de plus à faire, soit 3km pour eux.

C’est dans une excellente ambiance et sous un beau soleil que ce sont élancés nos représentants du collège (16 cette année, de la 6ème à la 4ème). Malheureusement, ils n’ont pas pu rivaliser avec les premiers du classement mais ils se sont tous bien battus, et on fait preuve de courage. On peut les féliciter pour leurs courses !

Vous trouverez ci-dessous la vidéo récapitulative de la journée avec, en bonus, le classement de chaque élève à la fin de la vidéo !

Bon visionnage, bravo à tous et on vous espère plus nombreux l’année prochaine pour représenter le collège !