Accueil > VIE DU COLLEGE > Sorties et voyages > Mercredi 13 mars, retour du beau temps et des caries

Mercredi 13 mars, retour du beau temps et des caries

Coucou, Papa, Maman, Mayssa et Mélina j’espère que vous allez bien, vous me manquez vraiment beaucoup !
Aujourd’hui j’ai fait la piste verte sans tomber. Cet après-midi on est allé visiter la ville SAMOENS
J’ai acheté des bonbons et un souvenir.
J’espère que demain je passerai à la piste bleue et que je reviendrai à la maison avec une médaille.
Je vous aime de tout mon cœur et fait plein de bisous à mes chats adorés missi et tigris
Bisous, à vendredi
MANEL ZOUAIE

Coucou papa maman et Denys, j’espère que vous allez bien. Je vais très bien aujourd’hui, j’ai fait la piste bleue et demain j’aurai des bâtons et puis on est allé à Samoëns. J’ai acheté des souvenirs et du saucisson. J’ai hâte de revoir Aice, je sens qu’il s’ennuie. On se retrouve vendredi.
Au revoir et à vendredi.

KOSTIANTYN DOSIAK

Bonjour, aujourd’hui on a skié et on est tombé. Après on s’est posé dans notre chambre on s’est raconté des histoires d’horreur. Mes colocs ont crié. Après on est allé faire les
magasins .
Kelia.

Bonjour, demain on va faire du ski le matin et l’après midi et on va faire les évaluations de ski. Après le soir on va se doucher et après s’être doucher on va faire une soirée avec tout le monde .
Erva.

Bonjour à tous,
Déjà j’espère que vous allez bien,moi oui.
Alors je vais raconter ma journée : Le matin, on nous a réveillé avec de la musique, pour le petit
déjeuner on a mangé des céréales au chocolat avec un jus. Après, on s’est habillé en tenue de ski puis nous avons mis nos chaussures de ski pour aller dans la station de ski. On est monté dans les télécabines, on a pris nos skis et nous sommes montés dans les télésièges. Ensuite, on a fait la piste bleue (elle est facile mais il y a beaucoup de pente).
Le midi, on est rentré pour manger le déjeuner : on a mangé des pâtes avec une tarte au chèvre( mais j’ai pas mangé la tarte au chèvre). On a eu une heure dans la chambre pour faire ce qu’on veut puis on a pu aller dans le salon pour faire ce qu’on veut.
L’après-midi, on est allé en ville pour acheter des souvenirs puis on est rentré et on a pris le goûter. Enfin, on a écrit le blog et on s’est douché.
Ce soir, on va manger des frites et du poisson pané. On a eu du temps libre puis on a regardé un film et on est allé dormir.
Voilà pour ma journée
Bisous

Signé,Loujaine Ghalem .

Bonjour à tous et à mes parents c’est Sarah Cherhoun
Alors aujourd’hui, après un réveil ( bien sûr en musique ) assez dur à cause du karaoké de la veille et le petit déjeuner on est allé au ski .Mon groupe a refait la piste verte et demain matin, on va nous
évaluer pour avoir une médaille Après avoir mangé ,on est parti au village d’à coté pour acheter des souvenirs.
Personnellement j’ai pris un bracelet, un magnet et du fromage de chèvre .
Après la douche, le dîner et le temps téléphone on aura une veillée film qui apparemment d’après "l’humoriste" M.Marcet (un professeur de l’Epine Guyon), le film s’intitulera "Le Roblechon : la fabrication". C’est très certainement une blague. Bon moi il faut que j’aille me laver .
Bonsoir à tous, à ma famille,aux professeurs et aussi à Madame Yaakoubi !!

Bonjour, Nous avons passé une très bonne journée ! Nous avons fait la piste verte, je stressais beaucoup, mais Lucas ne stressait pas, jusqu’à ce que je remarque que j’ai tort. Je suis beaucoup
tombé sur les fesses, et j’ai eu très mal. Lucas est tombé très peu, donc il n’a pas eu mal. Nous sommes allés sur le télésiège et dans la télécabine. Ensuite tout s’est très bien fini.

Nous sommes ensuite allés à Samoëns, et nous avons acheté des produits, de la nourriture, des chocolats, des boissons, et des bonbons, c’était délicieux ! Nous sommes rentrés dans le
chalet et nous écrivons actuellement. Au revoir et bonne soirée !

Yani, Lucas.

Aujourd’hui on s’est réveillé et on est allé au ski. Ensuite, nous avons pris la télécabine et le télésiège et nous avons descendu des pistes. Nous sommes tombés plusieurs fois, c’était très rigolo et après nous sommes descendus avec le télésiège et la télécabine. Nous sommes rentrés et nous avons mangé . Ce
midi on a mangé et c’était très délicieux puis nous nous sommes reposés dans nos chambres et après nous avons repris le car, et nous sommes allés à Samoëns pour acheter des souvenirs et de
la nourriture.
Bisous
Thafath et Alexia

Bonsoir à tous, aujourd’hui nous avons skié sur une piste bleue. Ensuite, on est parti au village pour acheter des sucreries, des souvenirs,(etc).On avait aussi super mal au ventre à cause des
sucreries.
Merci aux moniteurs et monitrices pour ces super moments au ski.
Cordialement,Yassin

Aujourd’hui nous avons fait des pistes vertes. Et cet après-midi on est parti au village, pour acheter des souvenirs et de la nourriture. Puis, on est rentré au chalet pour manger le goûter.
Et plus tard on se lave . Enfin, le soir on regarde un filme Disney.

Lyam et Gloria

La chronique de M MARCET...

Jour 3 : c’est les soldes en Savoie

La veillée d’hier soir fut très sympathique. Si certains étaient assez timorés, d’autres ont fait du micro leur objet favori. Pendant l’espace d’un instant, ils étaient dans un Bercy plein à craquer, avec une ambiance électrique. Soprano, Vegedream et Gazo ont été l’instrument de torture de notre cher dinosaure M Vernier. Les interludes étaient gérées par les moins anciens… la prestation de beatbox de M Marcet, la chanson « des bidons d’eau » de M Pages et le cover d’Amel Bent par Mme Robin resteront gravés dans leur mémoire.

Comme vous avez sans doute constaté, l’alarme incendie a retenti. Cela fait partie de notre protocole pour nous assurer que nous sommes dans un hébergement aux normes et que la sécurité est assurée. Une équipe EPS très professionnelle.

Aujourd’hui, le programme était : ski le matin, manger, city-stade, achats des souvenirs dans le village.
Le premier, la progression suit son cours. Madame Nourry a enfin obtenu sa première étoile et pourra skier avec les grands demain.
Le deuxième, le repas était assez spécial : « je vous ramène la Gastro » nous dit le chef cuisinier. Nous avons finalement appris que c’était le nom donné aux plats, et non la maladie. On verra d’ici quelques heures s’il y avait deux sens…
Le troisième était diffusé sur Beinsport, le match de l’année entre Clervoy et Épine Guyon. Le score ? 31-33, quel match !
Pour le quatrième, difficile à dire si vous aurez des souvenirs. Je doute que Haribot fasse du fromage, des tasses ou autre vignette… le choix a été vite fait, ils ont préféré churros, gaufres, bonbons plutôt qu’une marmotte de Haute-Savoie. Point positif : ils n’ont plus faim !

Ce soir, c’est film. Nous avons proposé un documentaire sur les secrets de fabrication du Reblochon mais ils n’ont pas l’air emballés, bizarre non ? Bon, on est sympa, ce sera sans doute un dessin animé.

Ensuite, ils iront au lit très tôt car la journée de demain s’annonce rude : skier toute la journée et enchaîner avec la boom. Le même programme attends M Hague qui commence à être sur les rotules. Fragiles ces bretons…

Ps : pour l’alarme incendie, j’ai menti. Plus de peur que de mal, le détecteur est situé sous la cheminée (quelle idée). Mais, on faisait pas les fiers !!

Mais ne vous inquiétez pas, on gère …

À demain,
L’équipe EPS

Portfolio

Ajouter un commentaire

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom