Lundi 9 juin... notre débarquement à nous !

6 |

Pénélope et Fatim :G2
Ce matin nous avons commencé par de l'acro branche au parc aventure. Nous avons fait une tyrolienne qui passait par-dessus un lac. Nous avons aussi fait des pistes rouges et noires. C'était très amusant. De plus, il a fait un temps magnifique. Il y avait de grandes tyroliennes comme nous voyons peu autre part.
On est rentrée pour manger le midi. Une fois le repas fini, nous nous sommes changés pour aller faire de l'hydro speed. Nous avons pris le car jusqu’à la rivière. L'eau était froide, mais, après elle nous semblait chaude. Il y'avait beaucoup de courant, c'était trop bien !!

Amélie & Léa,groupe 7.

Ce matin avec Amélie ,Léa ,Lauryn ,Imen ,Margaux ,Sofia et Margot nous avons fait du Raffting .Les combinaisons sont hyper dures à mettre et ultra moulantes ,nos fessiers ne passaient pas malheureusement !
De plus,il faut pas mal de force pour pagayer (que nous n'avons pas vraiment eu..).On s'est fait éclabousser par d'énormes vagues qui ont mangé le bateau ! Nous avons cru que la fin était proche nan je rigole c'était un truc de malade avec pas mal de sensations.
L'aprèm nous avons fait du canyoning c'était hallucinant cela demandait pas mal de force mental (surtout pour Amélie ;) ),mais nous n'avions pas tellement eu un groupe de bras cassées. Nous avons sautés de 3 à 4 mètres de hauteur et une personne a sauté de 7 mètres et elle s'est prise un rocher dans son fessier … Nous avons cru que c'était la fin de notre vie,mais franchement cette activité était cool !

Rizzo samantha groupe 6
Rault Astrid groupe 6

Dans le car , nous avons passer un agréable moment mais il y avait des arrets tout les 1h30 et il y a eu des arrêts en plus car le bus était en sur chauffe.
Cette nuit trop des fou rire dans la chambre jusqu a ……………. . Et nous avons perdu avec les profs.
Ce matin nous avons fait de la via feratta.Nous avons fait comme de l escalade et c était impressionnant car nous étions sur une falaise .Et c était vraiment crevant pour les élèves et nous sommes sorti par un échappatoire.

Cet après midi nous avons fait de la spéléologie .Nous avons vu des choses inoubliables, impressionnantes .
Et il y avait beaucoup d eau partout et elle était trop froide. Et nous avons vu des stalactites et stalagmites.

Groupe 3
Coucou a tous :
Le temps est magnifique.
Ce matin, nous sommes allés à l'accrobranche. C'était cool et on s'est bien amusé les tyroliennes sont géniales et les parcours sont bien fait P.S : on a raté nà´tre car pour le retour
Ce midi on n'a mangé salade en entré et Hachi Parmentier.
Cet après –midi nous sommes allées à la spéléologie, on n'a visité la grotte de balme. A la fin on n'était tous mouillés. L'eau était gelée mais ca faisait du bien car il faisait chaud dehors.
Jade et Marie 4°A

Le groupe 4 d'Adam et Lucas

Ce matin, nous sommes allés faire de l'hydro speed dans une rivière qui n'était pas très chaude .en effet, l'eau avoisiner les 7 degrés, avec une eau très mouvementé, l'eau avait vraiment peut de fond car on se prenait des rocher, beaucoup de rocher et des bonnes vagues, donc de très bons moments.

Puis le midi nous avons mangés et nous sommes partit pour le parcours aventure, nous nous sommes bien amuser avec le groupe car nous avons fais le parcours de 16 mètres de haut …

Salut :P
Dans le groupe 5 aujourd'hui nous sommes partis pour la spelelogie a 8h30, on avait de l'eau jusqu'aux genoux !
Nous nous sommes introduits dans des passages étroits, nous avons eu peur mais nous sommes en un seul morceau …
Cette après-midi , nous sommes allés au parc aventure à 13h30 pour faire de l’accrobranche . Nous avons fait de la tyrolienne et quelques parcours difficiles .
Nous attendons impatiemment la journée de demain .
Sean et Joà« l

TTCC
The Teacher's Crew Corner.

Olalah !
Bonsoir Franconville ! Ici, la montagne !!! Un yéti s'est attaqué au bus en arrivant hier soir, mais heureusement, la plupart des élèves ont atteint le chalet. Avec les survivants, nous avons pu, suivre à la lettre, le programme (minutieusement élaboré par M. Bouquet). Et, là , nous avons passé, tous, une excellente journée.
Quand vous prenez la grêle nous on prend l'apéro, merci de nous garder quelques glaà§ons !
Oui je sais, c'est pas très sport, et on pense bien à tous ceux qui ont subi les orages violents hier.
Pour le premier jour, grand beau temps, parfait pour commencer notre stage : Rester bloqué sur la via feratta au soleil explique par exemple que M Bouquet prenne des photos en croyant filmer avec notre nouveau matériel de caméra portative. Le soleil explique aussi surement que Mme Roux finisse par vider un broc d'eau sur un collègue qui a priori n'avait rien demandé à personne (selon lui…)…

PS : le yéti n'existe pas.