mercredi 22 mars

2 |

On a skié sur les pistes bleues et vertes. Hier, on est monté dans les télésièges, ils se sont arrêtés et j'ai pleuré. (Beyza, elle voulait enlever la barrière pour me faire encore plus peur et elle était morte de rire). On est tombé l'une sur l'autre plein de fois en skiant : c'était drà´le.
BISOUXX ♥
Léa.

C'était très drà´le on a fait des pistes vertes et bleues. On a fait des supers dérapages en plein milieu de la piste, on prenait le télésiège. On a fait des bosses c'était très bien on a passé un très bon moment.
Bisous
Enzo

Le premier jour o๠on a skié c'était un peu nul, mais le deuxième jour c'était trop bien. A chaque fois que je tombais je n'arrêtais pas de rigoler. J'aime trop tomber c'est trop marrant en plus à chaque fois que je tombais, Léa elle tombait sur moi. A ce qu'il paraà®t, je suis la deuxième du groupe.
Beyza BISOUX♥

Ce matin nous sommes allés skier, nous avons vu le mont blanc avec notre moniteur Jean-Charles.
Nous avons été très vite et nous nous sommes bien amusés. Il y a eu plusieurs chutes, certaines étaient marantes et d'autre dangereuses. Jean-Charles est très gentil avec nous !
Cet après-midi nous avons acheté des choses a Samoà« ns et nous sommes rentrés pour gouter c'était trop bon, et les repas sont délicieux !
Charly, Kirollos, Emma

Ces dernier jours ont été très épuisants mais on s'est très bien amusé. Les télésièges font peur et font qu'on hurle MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mercredi après-midi on est allé à Samoà« ns on a fait nos achats. C'était super mais un peu court.
Orianne, Chloé.

Bonjour mes parents (c'est Diana qui me dicte mon texte =).Aujourd'hui nous avons fait du ski sur les pentes et j'ai cru que j'allais mourir. On a skié sur les pistes bleues et vertes. Ca ma fait peur, très très peur .J'ai fait un rouler bouler dans la neige quand j'ai essayé de m'arrêter .Mais à part à§a j'ai passé une bonne journée .J'ai aussi un peu perdu ma voix à cause de Diana Jade Eve et Zoé. Elles me font trop rire (et aussi parce que j'ai eu trop peur sur les pistes alors avec ma grande bouche j'ai crié). Mais bon sinon j'ai passer une très bonne journée. Bisous.
MAHELLE=)

Bonjour mes parents. Je suis la meilleure de mon groupe au ski. Je suis très fatiguée. J'ai mal au tibia mais je suis trop contente d'être ici. J'aime trop la neige. Et quand je tombe je me fais mal. Je mange bien, je dors bien et je rigole bien. Je pense a vous.
DIANA.

Hello à ma petite famille, j'espère que vous allez bien, en tout cas moi à§a va super !
Je me suis fait plein de nouveaux potos, potes, ami(e)s, copains !
Je vais passer dans le groupe des meilleurs !!!!! (En tout cas pour ce matin Jeudi 23 mars.)
Et surtout je m'amuse un MAX !!!!!!!

GROS GROS BISOUS !!!

Matis qui vous aime bisous

Coucou nos petites familles, on espère que vous allez bien, en tout cas nous on se porte très bien.
Nous apprécions beaucoup ce séjour, on s'amuse énormément !!!!!!!
Nous nous sommes fait beaucoup de copains !
Nos veillées sont différentes chaque jours mais elles sont surtout super géniales !!!

Gros bisous à vous tous

Angel et Soheil qui vous aime fort.

Le mot des profs :
Réveil légèrement difficile ce matin, après une intense soirée karaoké...! Les élèves s’en sont donnés à cœur joie, ainsi que la plupart des profs, spéciale dédicace à Julie Dion pour sa prestation sur pour que tu m’aime encore et à Mr Vernier pour avoir définitivement anéanti l’envie de Johnny. Quel dommage que M. Bouquet n’ait pas souhaité interpréter toutes ses chansons fétiches des années 30... Heureusement M Vaure nous a rappelés aux bons souvenirs de Joe Dassassin...
Aujourd hui temps pas super, mais une légère couche de neige fraà®che en haut des pistes était très bien venue.
Les vendeurs de bonbons de Samoens se frottent les mains ce soir !!! La mode est aussi aux portes clefs cette année... pas de set de table en vue :)
On va aller manger et ce soir c’est une soirée cinéma à domicile !!!
Merci encore pour vos contributions dans vos commentaires, n’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles nous qui sommes loin et seuls.
A demain pour des nouvelles en direct de la préparation de la boom... à§a en parle déjà dans les couloirs !

Ici l’Equipe EPS à vous Cognacq-Gay (petit concours : cette référence n’est pas sans lien avec notre visite du jour... pourquoi ? )