Oué mardi céki ki ski sur les bosses comme un boss ??

Pour débuter un petit point météo à morillon !!

Pour commencer la journée, on a pris un petit déjeuner après nous sommes allés skier avec Robert notre moniteur de ski. Nous avons fait des pistes vertes et bleues. Après beaucoup d’efforts, nous commencions à avoir faim. Ensuite nous sommes rentrés au chalet pour manger, c’était délicieux !Après nous sommes retournés faire du ski avec M. Bouquet et Julie, nous avons fait des pistes vertes , bleues et rouges, on est tous tombés au moins 2 fois .Ce soir, si on arrête de parler car les professeurs enlèvent du temps quand on parle ,on va faire une soirée karaoké. Enfin bref c’est génial !!!!!
Axel garou et Johan Gonard .
Bonjour , je vous écris . Quand j’ai skié, je criais parce que j’ai eu peur surtout en pente. j’ai fait la piste verte ce matin c’était dur mais on l’a refait l’après-midi c’étais plus facile. Bien sur il y a eu des gamelles ,mais on s’en est sortie.
Luca
Aujourd’hui , Mardi 27Mars j’ai fait du ski le matin c’était dur. Je suis tombé plusieurs fois et au moment de la pause on a mangé. On est reparti skier et l’après-midi je ne suis pas tombée.
Elise.
Ce mardi 27 mars 2018 était très bien. Nous sommes allés aux Carroz avec notre monitrisse de ski ( Vinciane). La neige était bonne et le temps était correct. Cet après –midi nous sommes allés à Samöens ( sur les pistes de samoens pas au village !! ).
Hier soir était très bien et la nuit aussi. Nous avons bien mangé et très bien skié. Très bien mais épuisant.
Ce soir c’est karaoké : cool !!!!
Bonne soirée.
Katell et Kezban yusra
Aujourd’hui , avec Kelly on a fait une piste verte au nord de la station il y avait des pentes c’était trop bien . Demain matin nous allons sûrement faire des pistes bleues , et l’après midi nous allons allé au village.
Eya
Aujourd’hui, nous avons skié sur une piste verte avec François. Pour y aller on a pris des télésièges c’était super on a fait des virages avec de la vitesse. Le ski c’est vraiment chouette. Nos chambres sont superbes, bon niveau douche c est un peu marrant car l eau était froide ou très chaude. Les repas sont très bons. Quand le soir arrive on termine par une petite veillée ca fait une petite ambiance très cool. Sinon j’ai rien à dire c est vraiment superbe !!!!
Pauline.b

Aujourd’hui, nous avons fait des pistes rouges, vertes, bleues j’ai fait que tomber tout le long mais je me suis améliorée. Nous sommes montés au sommet d’une montagne.

Jade

Bonjour,
Nous avons skié toute la matinée sur des petites pistes, nous avons pris le tire-fesse.
Cette après-midi nous avons skié sur une piste verte pour la première fois !!
Nous avons donc du prendre le télésiège pour monter tout en haut de la pistes.
Et nous sommes rentrés au chalet pour prendre le gouter. Et ce soir nous allons faire une soirée karaoké, nous allons bien nous amuser.
Gros bisous à tous les parents.
Signez : Ly-ann et Rozenn

BONJOUR

Nous sommes bien arrivés à MORILLON , nous avons directement rangé nos affaires et le premier jour nous n’ avons pas skié. Le deuxième jour nous avons skié et nous avons tous vite appris à skier. Le troisième jour, on a descendu des grandes pistes et il n’y a pas eu de problèmes. Le mercredi nous allons au village.

Issa

Le mot des profs :

Wesh, aujourd’hui, on essaie de souder les équipes, alors on c mi a parlé weshwesh com lé zelev.
Com il nou chéké et ki nou zécouté +, wala on c remi à l’eur parlé meyeur. On c c ki ki é prof d’u cou.

Suite à cela, nous fûmes repartis sur les grandes étendues enneigées, communément appelées "pistes de ski" en langage populaire.
Nous souhaitons remercier notre ancien collègue Monsieur Vaure, qui nous a fait l’immense surprise de s’incruster deux jours, dans les rangs des professeurs. Les élèves l’on accueillit avec joie !! Serviable, il s’est dévoué pour prendre en responsabilité l’intégralité des 56 élèves sur les pistes noires, pendant que nous nous reposions au café autour d’un chocolat chaud.

Il faut dire que, tel un coucou, Monsieur Vaure ne s’est en revanche pas gêné pour nous piquer nos parts de rab de gratins lors des repas, et occuper le lit de Monsieur Bouquet, qui malgré son âge, a été contraint de dormir sur le carrelage de la sale de bain.

A présent, tout est rentré dans l’ordre. Pour le moment tout se passe bien et les élèves ne parlent plus weshwesh.

Bonne continuation de semaine à tous !
Môssieur Alvarez