Accueil > VIE DU COLLEGE > Sorties et voyages > Un mardi sans nuage

Un mardi sans nuage

Bonsoir tout le monde !!
Quelle Belle journée ensoleillée. Pas un nuage cet après midi. Il fait vraiment bon ici. Bon forcément la neige se "transforme" bien l’après midi, comme on dit par ici, en gros elle devient trop molle pour Mme Robin !
Les enfants vont bien, ils mangent tout et ne nous laisse même pas de rab. ( Les fruits légumes et autres salades sont dévorées).
Ce soir, je vous demande la plus grande compassion pour nous car c’est le karaoké... Je ne sais pas avec le temps ce qui est pire : Les fausses notes ou les chansons choisies :-))
Mme Robin attend bien sûr son heure de gloire sous les applaudissement de la foule en délire !!!
Nous pensons bien à vous tous et vous donnons rendez vous demain, après l’achat des souvenirs au village de Samoens.

L’équipe des profs

Les mots des élèves

Nous sommes sur Morillon en ce moment dans un chalet.
Aujourd’hui nous sommes partis sur les pistes. Pour monter en haut de la montagne nous avons utilisez les télésièges. Ca nous a pris 15 min pour monter en haut. Nous avons eu une belle vue depuis les hauteurs. Nous avons suivi notre groupe en skiant. On se trouvait à « 3 000 » mètres de hauteur. On voyait le Jura depuis les hauteurs et nous sommes descendus de la montagne. Nous sommes revenus en télécabine. On avait une belle vue depuis l’intérieur des télécabines. Demain nous irons dans un village pour acheter nos souvenirs et nourritures. Jeudi nous feront du ski toutes la journée. Et vendredi on partira de ce chalet.

A nos parents et amis. +++
Hugo/Esteban/Adam
A vos souhaits et bonheur !

Groupe de loris , matin :on a du se dépêcher pour s’habiller et manger le petit déjeuner. On est allé se préparer et mettre les chaussures de ski et puis la crème solaire. Nous avons pris le bus pour allé a la station et nous avons pris les télécabine. Nous avons utilisé les tires fesses, et nous avons dévalé la pente en faisant des slaloms autour des piquets.
Après-midi : nous avons pris les cabines puis les télés-sièges puis nous avons descendu la piste verte. Loic , Slim,Matthias

Coucou, papa, maman et Naomi
Vous allez bien ?
Aujourd’hui avec mon groupe, on a fait du tire-fesse et malheureusement je suis tombé deux fois et l’après midi on a fait la piste verte, elle faisait cinq kilomètres et je ne me suis pas fait mal.
Je vous raconterai tout ça quand je reviendrai à la maison.
BISOUS
Natanael

Coucou maman
J’espère que toi, Mélissa, Eddy (et les animaux) allez bien et que Guimauve na pas de mal a dormir sans moi
Vous me manquez tous (et même Eddy)

Ce matin j’ai fait du tire-fesse et c’étais trop drôle puis l’après-midi j’ai descendue une piste de cinq kilomètre et c’étais vraiment cool ont peux même dire que j’ai adoré, je suis tombé que deux fois au début puis j’ai commencé a géré (et j’en suis fière) bref je te raconterais tout plus en détaille au téléphone
Bisous ♥ Amandine

Bonsoir à tous les parents,
Aujourd’hui nous avons fait une piste verte (une piste longue mais facile avec des virages.) Nous avons pris des télécabines et des télésièges pour monter les pistes. Nous avons appris vite à skier ; c’était drôle et amusant. Nous avons appris vite à se connaitre avec d’autres élèves. Hier soir, nous avons fait des jeux de société, le réveil est à 7h30. On nous réveillé avec une musique( le poussin Piou ) Nous pouvons jouer au babi-foot tennis de table après le gouter. Nos parents nous manquent.
au revoir a bientôt.

SAMI,IBRAHIM, MONIQUE.

Salut maman c’était moyen j’ai pas trop aimé car j’avais beaucoup le vertige sur le télésiège, maintenant je sais faire des slaloms. Je vous aime beaucoup gros bisous a Firas et a papa j’espère que ça se passe bien a la maison au ski il fait beau je m’amuse bien et j’espère que Firas est sage et travaille bien j’ai bien avancé sur le livre
Eliase gros bisous !!!!!!!!

Salut papa, maman, cathy, baba et tous mes frères et ma sœur. Mes vacances se passent super bien. Ma jambe va mieux mais j’ai encore un peu mal, je fais des grands sauts dans le Snow Park et des tout schuss de la mort je ne fais pas d’angoisse et j’espère que ça se passe bien pour vous.
Gros bisous !!!!!!! Luca Taillandier—Vidoni

Bonsoir maman, Yaël, Noah , mamie et Jean Luc.
Ce matin je me suis levé à 7h30. Après on a pris notre petit déjeuner ; après on s’est brossé les dents puis après je me suis mis en tenue de ski. Après je suis passé au tir fesse plus j’ai skié en slalom ce matin puis après – midi j’ai fait une piste verte et je me suis très bien débrouillé pour un début.
Je vous aime, vous me manquez très fort et je vous dis je reviendrais samedi matin à 7H. Gros bisous Noah ça te dirais qu’on joue au foot sur un terrain ?d’accord ? Salut !!
Benjamin Amaté Atayi.