Accueil > VIE DU COLLEGE > Sorties et voyages > MARDI TOUT SCHUSS A MORILLON

MARDI TOUT SCHUSS A MORILLON

Bonjour, aujourd’hui nous sommes parties skier. Nous sommes tombées plusieurs fois. À midi nous avons mangé des tomates à l’entrée, en plat on a mangé des pâtes et des boulettes de bœuf et au dessert on a mangé des fruits. Le réveil était dur car on nous a réveillé avec de la musique. Mais c’était drôle et bien.
Bonne soirée à demain

De la part de Maroua et Zina

J’ai adoré le ski, on a pris le télésiège pour faire des pistes vertes et une bleue.
Nous avons mangé des pâtes et des boulettes de bœuf.
Pour le repas du soir nous mangerons des crêpes puis un sauté de dinde et un gratin de choux fleur.

Signé Louis Debosse

Bonjour les parents, ce matin on s’est réveillé tôt à cause d’une musique qui vient tous les matins. Ensuite, on a pris notre petit déjeuner, on a mangé des céréales avec des fruits et ensuite on s’est préparé pour aller au ski.
Il y avait des moniteurs gentils qui nous ont aidé à bien skier. Ce midi, on est revenu au chalet pour nôtre repas de midi, on a mangé des pâtes avec des boulettes de viande. Ensuite, on est reparti au ski, on a fait des pistes qui étaient bien et enfin, on est revenu au chalet et le soir on va faire un karaoke.
Thiedry, Zacharie et Cherif

Bonjour,

aujourd’hui nous avons skié le matin et l’après-midi, puis nous avons mangé.
Le matin nous avons tous skié avec les profs ESF et l’après-midi certains ont skié avec des profs ESF et d’autres avec des profs des deux collèges et nous avons fait pas mal de pistes.
Puis nous avons goûté et nous avons pris notre douche. Et enfin nous irons manger et nous ferons la soirée karaoké.

Clément G et Robin

Le matin je me suis réveillé, j’ai rigolé et attendu un professeur puis j’ai pris le petit déjeuner avant de me préparer pour aller au ski. Dans le car je n’ai pas parlé . Je suis arrivé au ski, j’ai pris une télécabine et j’ai commencé le cours. Je suis rentré au chalet manger. Demain, on fait une piste verte. Ensuite , je suis rentré au chalet, je me suis changé pour prendre le goûter.
Ce soir c’est soirée karaoké et on ira bien dormir

Au revoir, Léandre Guillon

Je me suis levé à 8h du matin pour déjeuner. Après, après on est parti s’habiller pour faire du ski. Dans mon groupe on faisait des slaloms. Après avoir fini, le bus est venu nous chercher et nous a déposé devant le chalet. On a pris le repas et on est reparti pour skier. Mon groupe a refait le slalom et on est revenu pour prendre le goûter.
Auteur Ilyan Baghli

Le matin on a mangé le petit déjeuner puis on a fait du ski. Ensuite, on a mangé le déjeuner et on a refait du ski puis on a mangé le goûter et on est allé dans nos chambres. Après, on a fait des activités et puis on a mangé le dîner. On va faire du karaoké et on ira se coucher.

Yassine Benhalima

Le mot des profs :
Nous sommes toujours en pleine forme !! Aujourd’hui il a fait super beau et les enfants progressent aussi vite en ski que M MARCET en tennis, c’est vraiment impressionnant, même si dans un cas nous ne sommes pas encore à rolland garros et dans l’autre à kitzbühel . BRAVO à eux !
Nous avons un pensée particulière ce soir pour Léa qui s’est fait mal à un genou et à eu le droit à une petite descente assistée, tout va bien néanmoins !
Dommage que M BOUQUET ne soit pas avec nous cette année cela aurait été pour lui l’occasion de passer du temps en terrasse et de se reposer pour accompagner Léa. Nous pensons bien également à lui, Gillou tu nous manques !!
Par ailleurs ce soir c’est le soir !!! De Mes dames ROBIN-DION et NOURRY-FABIAN, qui vont devoir se dépasser pour être pris dans la team des jury pour les futurs battle. Autan dire que le niveau risque cette année d’être plus relevé que les années précédentes !! il risque même d’y avoir quelques hommages à Johnny... Il n’y en aura pas à Gerard Lenormand ni à DADJU, M BOUQUET et M MARCET manquant à l’appel !!
Des bises à toutes et tous !
L’équipe des profs